Petites explications

Publié le par NeoSkuLL

Avant tout je me doit de vous expliquer l'histoire depuis le debut ...

 

 


 

1989 : Apparition inexpliquée d'un nourisson en plein Paris, devant la Tour Effeil. Les médecins pensent à un Canular, le nourisson est mis en famille d'acceuil .

 

1993 : Apparition d'un humainoide vaguement humain en plein Paris. Le GIGN l'interroge mais n'obtient que des balbutiements d'un fou : "NeoSKULL !! J'ai perdu NeoSKULL dans les aléas du temps !!! Il ne peut rester sur cette planète ! Je dois le retrouver !! Libérez moi !! Je suis un Nouhoub !!"

 

1996 : Un observatoire en Australie reçoit des signaux inconnus de parts et d'autres du systeme solaire. Le gouvernement Russe est informé de la possibilité qu''il y ait des atterissages d'objets inconnus sur le sol russe. Le Gouvernement Americain négocie avec les russes pour une alliance afin de découvrir ce que sont ses signaux et si les témoiniages sont vrais .

 

1997 : Tout les scientifiques sont formels, les signaux proviennent d'objets éléctroniques, et les mouvement sont loin d'être involontaires. Les Gouvernements tiennent ces découvertes secretes .

 

1999 : Un Vaisseau attaque un Village Chinois et tue tous les habitants, avant d'emporter leurs corps. Le même jour, un message radio est envoyé à tous les radars terriens : " ... Nouh...bs ... sommes ... qué ... Guerre cont.... ourfs.... ention ... anger ... Fuir de tou.... Sinon ils ... Termi...". Toujours le même jour, de nombreux OVNI sont apperçus un peu partout à la surface du globe. Un mois plus tard ,une nouvelle attaque a lieu sur une grande ville brésillienne, causant la mort de milliers de personnes. Les Etats sont tous en état d'alerte, et des messages radios de paix sont envoyés aux éventuels aggresseurs .

2000 : Une attaque IEM a lieu sur les plus grandes villes, causant l'arrêt de nombreux appareils éléctriques. Les gouvernement s'accorde a faire passer cet événement pour "Le bug de l'an 2000"

 

2003 : Premiers débarquements des aliens, ils sont vert et gluant , d'environs 1m20 et on 2 gros yeux au dessus d'une masse verte visqueuse... Ils attaquent sans pitié et ne font pas la difference entre civils et militaires.
Lors de certains de ces débarquements, de grands humanoides en armure blanche ont débarqué eux aussi et aident nos forces armées à  combattre la menace verte. Ils s'identifient comme Nouhoubs, et disent vouloir protéger la Terre .

2004 : Les Nouhoubs sauvent la Terre, mais on perdu la guerre contre les "Schmourfs" qui ont changé le gouvernement Nouhoub. Un général Nouhoub est envoyé sur Terre, et se cache parmis les Terriens.

 

2005 : La guerre a recommencé suite à un coup d'etat sur Loosoria,  planète capitale des Nouhoubs. Debut de SFR WARS . Création des SFR, un groupe d'élite qui a pour but de protéger la Terre, aidé par les Anarchic Freestylers et bientôt les Faangorns. Les SFR sont composés de 11 membres : NeoSkuLL - le nourisson apparu a Paris en 1989 , Vador - le commandant Nouhoub, Akira - Terrien créateur des SFR, Winner - Génie Terrien, Thor - Ex-commando , Bork - Ex-cuisinier, Raika - Mecanicien de la Zone 51, Youp - Terrien Volontaire, Mwa - Terrien Volontaire, Chimik - Espion Francais Célebre, Phoenix - Terrien Volontaire et malchanceux ...

 

2006 : SFR WARS Episode 1 : La terre est en grande partie envahie et les Schmourfs contrôlent la plupart des points stratégiques terriens. Une contre-attaque des SFR et des Nouhoubs fera fuir les Schmourfs. Le général Schmourf Dark-Reno, camouflé en Terrien, organise la resistance Schmourf sur Terre. Il est cependant tué lors d'une de ses attaques sur le chateau SFR. Pendant ce temps, les Nouhoubs reprennent le contrôle de leur ex-empire à l'aide des Doll'x, une race énigmatique qui disparaitra peu après la conquête des dernières planètes nouhoubs.

 

2007 : SFR WARS Episode 2 : Les Schmourfs, toujours en guerre contre les nouhoubrs, parviennent à s'emparer que 75% de la surface terrestre en une attaque éclair. Arrivée d'un gigantesque flotte Somon à Loosoria ainsi qu'une petite sur terre. Alliance entre les Somons et les Nouhoubs pour contrer les Schmourfs. On découvre que les Schmourfs se sont alliés au Radis et aux Chou-Fleurs, deux effroyables races possédant un technologie surpuissante. Grace aux Somons, des Nouhoubs et de SFR, la Terre est débarassée des Schmourfs.

 

2008 : SFR WARS Episode 3 : Les Nouhoubs proposent aux SFR et à la Terre de terraformer Mars. Construction de New Fontainebleau, avant-poste Terrien [SFR] sur Mars. Mars est détruite par un commando Schmourf voulant empêcher les Terrien de progresser technologiquement. Pendant ce temps, les Nouhoubs et les Schmourfs affrontent un ennemi commun, les Zourfs, une espèce mutante des Schmourfs. Les Geeheeks arrivent dans notre galaxie et pactisent avec les Schmourfs et les Nouhoubs. Les SFR protège alors NeoSkuLL des Zourfs qui cherchent à le kidnapper. Cependant, les Geeheeks préfèrent envoyer NeoSkuLL dans leur galaxie pour les aider à reconstruire leur empire. Les Schmourfs et les Nouhoubs perdent la guerre contre les Zourfs. Les Somons, les Radis et les Chou-fleurs, ainsi que les Anarchic-Freestylers, sont repartis vers la galaxie du Somon pour se battre. Les Geeheeks estimment que les restes de la galaxie Zux, de puissants et diaboliques équivalents des Geeheeks, se dirige vers la notre et qu'il ne nous reste que peu de temps à vivre.

Fin 2008 : Les SFR sont partis vers la Galaxie Geeheek, et un vaisseau gigantesque menace la terre depuis quelques jours, pouvant l'anhilier en un rien de temps. La guerre continue...

 

 


 

Publié dans [SFR] Wars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article