Série télé NéoSkuLLienne , spécial Wimereux.

Publié le par NeoSkuLL

Atttention ! Voici un nouvel épisode de SFR WARS !!

Résumé des épisodes précedent : Les SFR ont découvert que NeoSkuLL etait le descendant des geeheeks et Vador est rentrer sur Terre pour le proteger. Pendant ce temps , les nouhoubs et les schmourfs se battent face aux Zourfs et aux Zux !

[Chateau SFR , Salle du trone , 15h30]

Akira : Bon si je vous ai convoquer c'est pour vous dire qu'il faut cacher NeoSkuLL !!
Bork : Pouquoi ?
Thor : Pour avoir la paix !!
NeoSkuLL : QUOI ?!?
Akira : Mais non ! Des schmourfs bleus le cherche ! Il faut le cacher loin d'ici !
Winner : Qui a une bonne planque ?!?
Bork : Inutile de se cacher a Fontainebleau ! Les Somons sont repartis combattre les Radis et les Choufleurs dans la galaxie du poisson , Les Nouhoubs sont trop peu nombreux sur terre ... Il faut partir loin de Paris ! Incognito !
Winner : Pas con ... Une planque ?
Thor : Aucune idée !
Phoenix : J'ai une cabane au fond du jardin si vous voulez !!
Akira : Un truc LOIN on a dit !!
NeoSkuLL : Alors ?
Youp : J'ai p'tetre une planque dans le nord ! On pourra y aller le temps que ca se tasse !
Mwa : Oui je connais c'est bien !
Vador : Je suis d'accord !
Thor : Bon bennn ...
Akira: Va pour le Nord !

[Et c'est ainsi que les SFR partirent vers Wimereux , paisible village cotier non loin de Calais]
[Vue sur une petite maison, Les SFR sont tous devant, Accompagnés de copines de Youp et de Vador (Nouillette et Schlampenfieber)]
[Wimereux , 12h47]

Thor : On y est ?
Akira : C'est la donc ?
Youp : Ouep ! C'est sympa hein ?
Mwa : Oui !!
Bork : Bof ...
NeoSkuLL : Alors , je me cache ou ?
Vador : Il faut que je reste pres des acces ! Je dort en bas !
Schlampenfieber : D'accord mon Vador en sucre !
Akira : Ok on se fout tous en haut !!
Bork : Il faut aussi penser a prendre des provisions en cas de Siege !
Mwa : Direction Champion !!!
Thor : Allez on s'installe !
Winner : Je peut faire quelque pieges aussi !
Akira : Ok ok !! 3 Volontaires pour les "courses" , Le reste on prépare la baraque !
Bork : Preum's a la plage !!
Akira : Mais t'as rien compris toi !
Bork : C'est toi qui a des soucis gars !!
Thor : On va a la plage ?
Akira : Non non on s'installe les gars !
Raika : On peut jouer a la Wii aussi !!!
Akira : !!! ON S'INSTALLE !!!
Youp : OUI ON S'INSTALLE !!!
NeoSkuLL : Ok ok je me cache dans le grenier !!
Akira : ...

[Les SFR s'installe.]
[17h12 ; Heure de la douche]

Bork : PREUM'S A LA DOUCHE !!
Thor : Ah non c'est moi !!
Winner : Non moi , je suis le plus intelligent
Akira : D'ou vous venez vous trois  ?
Bork : On a courru !
Winner : Ouais !
Akira : Pourquoi vous etes pleins de sable et trempés alors ?!?
Bork : On est tomber dans le sable en courant !
[Bork s'enferme dans la salle de bain]
Akira : C'est cela oui !!
[Un tir retentit et une vitre se casse]
Bork : MERDE ! Quelqu'un a tirer de dehors !
Akira : Chimik !!
Chimik : Quoi ?
Akira : Va voir !

[On voit une poubelle sortir de la maison. Il y a 2 Zourfs dans la rue , qui se préparent a attaquer la maison]

Bork : MERDE , c'est HARDCORE !!
Akira : Quoi ?
Youp : Se passe quoi ?
Nouillette : Oui c'est quoi ce bruit ? Hihi !
Bork : Y a une fuite dans la douche ! Le tir a toucher le tuyau !
Youp : Ok personne ne sort et ne se douche tant que c'est pas réparer !
Akira : PAS DE DOUCHE ?!?

[Chimik rentre]

Chimik : Deux Schmourfs bleus dehors !!
Akira : Merdeuh !
Youp : Et ma douche alors ? Qui la repaye ?
Bork : C'est pas moi !!
[Vador sort de la Chambre en combinaison de combat , la noire avec la cape en cuir. Il a deux pistolasers dans ses mains]
Vador : Ok le prochain qui touche Neo il est mort ! Je doit le proteger !
Thor : Je vais tuer les Schmourfs je reviens !!
[Thor sort deux Uzis de ses poches]
Thor : A tout de suite !
Akira : Stop la vous deux ! Neo est dans la cave et ... Mais ... Il est toujours dans la cave au fait ?
Bork : Je suis aller voir tout a l'heure , et y avait personne !
Nouillette : Il est sortit je crois !
Akira : MERDE !! Winner,  Mwa et Raika sont pas la ! Ils doit etre partit a la plage ! Vador et Thor , Butez moi ces Schmourfs bleus !
Vador : C'est ce que je comptais faire !
Thor : YEAAHH !!!

[La porte de la maison s'ouvre doucement. Les Zourfs la regardent bizarrement , et sont prets a tirer.]
[Tout a coup, Vador et Thor sortent en meme temps de tuent les Zourfs en deux balles , trois lasers.]

Thor : Facile !
Vador : S'il sont la , c'est qu'il y en a d'autre en ville !
[Un telephone sonne]
Nouillette : C'est pour moi !
...
Nouillette : Allo ? Quoi ? La bagnole est morte ? Ok on arrive !
Akira: Il se passe quoi ?
Nouillette : Les Schmourfs les ont attaquer !! ils sont bloquer dans le centre commercial !
Bork : On doit sauver Neo !!
Vador : Oui !!
[Akira chuchote quelque chose a l'oreille de Chimik , et Chimik s'en va juste apres]
Akira : On va sauver Neo !! Venez !
Thor : Et les autres ?
Akira : Ils se débrouilleront !!

[Champion de Wimereux , 17h32]
[Derriere une barricades , Winner , Mwa et Raika discutent , cachés]

Winner : P'tin ils sont partout autour du Super-marché !
Mwa : On est pas dans la merde !
Raika : J'ai que mon pistolaser Geeheek !
Winner : C'est deja ca !

[Des tirs fusent au dessus de leurs tetes]

Winner : J'espere qu'ils vont se ramener vite ici !
Mwa : Toute facon on a pas le choix , il nous faut une meilleure planque !
Winner : EUREKA !
Raika : Qu'y a-t-il ?
Winner : On a étudier les Soutterains de Wimereux avec Bork avant de venir ... Il y a une entrée sous ce Champion ! On peut aller s'y cacher !
Mwa : Ok on y va !!

[Les trois SFR partent en courant , ouvre la porte de la partie interdite au public du Champion et tombent ... Sur NeoSkuLL & deux geeheek , un Nouhoub et un Schmourf !]

Winner : QUOI ? UN SCHMOURF LA !!
Geeheek 1 : NE TIREZ PAS !!
Raika : Mais il va capturer NeoSkuLL !
Geeheek 2 : ... Non tout va bien se passer ... Venez dans les soutterains , VITE ! ...
Winner : Oui on y va !
Nouhoub : Je couvre vos arrieres !
Schmourf : Eovd lS liqe qzfjlsq bnl  SFOpfNJ SKQL fniqolqzbn qs !!!
Nouhoub : Ok on reste !
NeoSkuLL : Alors, vous me la donner quand ma glace ?!?
Geeheek : ... On y va !

[Le groupe s'enfonce dans les sousterrains]

[Plage de Wimereux , 17h45]

Bork : On etait obliger de s'arreter acheter des clopes ?
Thor : Non !
Vador : Oui !!
Youp : Ouep !
Akira : Bon allez on cherche NeoSkuLL !!
Bork : C'est hardcore de vouloir fumer tout le temps !
Vador : Mais ca fait du bien !!
Akira : ON CHERCHE NEOSKULL !!
Thor : Clair , je commence a etre décoiffer par le vent !!
Akira : Ah des que y a plus Neo tu refait attention a toi ... Tout redeviens comme avant ! Cool !
[Akira souris]
Thor: Bon allez on y va !!

Les SFR parviendrons-t-ils a sauver NeoSkuLL des mains des Zourfs ? Winner va-t-il découvrir pourquoi les Geeheeks sont la ? ...

La suite dans le prochain épisode de SFR WARS , Saison 2 !!

Publié dans [SFR] Wars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article