SFR WARS Episode III : La préview

Publié le par NeoSkuLL

NeoSkuLL raconte :
"Apres la sortie de SFR WARS Episode II Beta , je m'etait dit qu'il fallait faire de SFR WARS Episode II un vrai jeu , et non une beta. Apres avoir passer 3h a perfectionner le jeu , l'idée ultime vint : Pourquoi refaire ce jeu ? Pourquoi ne pas en faire un nouveau ? Ainsi je m'imaginais le script de SFR WARS Episode III . Tout ce que j'avais voulu faire dans le deux , je le mettrais dans le trois !
Bien, je commencais donc la création du scenario. Peu élaboré , il devait mettre fin a SFR WARS ! Soit ! C'est ainsi que j'entamais les dessins et plans pour le jeu. Puis le temps passa , et j'abandonnais SFR WARS Episode III."

"Fort de mon experience avec SFR WARS Episode II , je me disais qu'il fallait continuer et apprendre les bases de logique informatiques capitales.C'est décidé , en cette rentrée scolaire 2007 , je commencais SFR WARS Episode III : Les Schmourfs Contre-attaquent !"

"Ainsi commenca la recherche de ressources. Et oui , apres 3 heures de recherche , je ne trouvais aucun décors de Mars (Le jeu commence sur Mars). Et bien soit , je le ferais moi même. Trouvant plusieurs élements intéréssant, je me mettait a construire Mars . Puis vint le Mapping. Long et difficile a mettre en place , la création de la colonie SFR m'a pris 1h. Mais je devait faire de ce jeu un VRAI RPG ! Alors il fallait qu'il soit à la hauteur ,miniquetes a l'appuie !
Voila ce a quoi ressemble New Fontainebleau à present !"

http://img135.imageshack.us/img135/4660/newfontainebleauwz9.png


Image Hosted by ImageShack.us

"Bon ca c'est fait ! Alors ... Je voulais que Mars ressemble a une planete desertique en train d'etre Terraformée ! Il fallait donc que le contraste entre zone térraformée et non térraformée soit fort ! Et bien soit ! J'y ai inclus des arbres pour donner cet impression. Cela donne un coté tres 'Cartoon' au jeu, et j'adore ca ! :D"

"Les personnages ? Mouais il y en avait trop dans SFR WARS Episode II ! Ayant promis a Skydromack d'introduire les Faangorn dans le jeu (je suis trop génereux) , je leur réserve donc une partie cachée (pas trop dure a trouver) sur Terre ... Enfin en est-il que les Faangorns sont partis dans la galaxie du Somon , et donc ils sont plus la ! (Ils sont devenus Master Somons). Nous avons le choix entre tout les SFR, Sauf moi (NeoSkuLL)"

"NeoSkuLL est mort dans le second épisode , mais dans cet épisode , on le joue au début. Comment l'éxpliquer ? NeoSkuLL a été réssucité par les Geeheeks car il à un rôle capitale dans SFR WARS , et dans cet Episode , NeoSkuLL sera absent ... quelques temps (<= Spoil)"

"Enfin je  continuait la construction de Mars : Au programme : Fermes , avant postes et mines. Les mines ne sont pas bien grandes , mais ce n'est pas grave. Par contre , à la surprise de tous , Mars etait habité par des humanoides et des especes de chiens. Et bien nous allons leur faire une ville a ceux la ! Allez je m'y colle !"

Publié dans [SFR] Wars - Les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article