NeoSkuLL : L'histoire !

Publié le par NeoSkuLL

NeoSkuLL Episode 2:

LE REVEIL


24 Vem :

**Données téléchargées depuis Revitalizor**


===== Projet "Neo" enclenché =====
.
........ Reconstitution des os ............ OK
........ Fibre musculaire ..................... OK
........ Recréation du Cerveau .......... OK
........ Reconstitution de la peau ..... OK
........ Systeme Capilaire .................. OK

.... Insertion de sang et de proteines ....
.... Insertion terminée ....
.... Rayon V4c enclenché ....
.... Réactivation du cerveau ....

¤¤¤ Neo-SKULL est vivant ¤¤¤


!< Détection de signe vitaux
!< Respiration normale
!< Poul a 78
!< Cerveau en activité
!< Fibre musculaire en activité
!< Vision restaurée à 85%

===== Projet "Neo" Finit =====



Neo-SKULL se reveilla enfin apres plusieurs minutes d'activité neuronale ... Le reveil fut assez brutal, quoique prévisible. Il semblait tout d'abord surpris de sa condition et manifesta soudainement une forte activité neuronale: 85 à 95 % de son cerveau s'était actionné en même temps. Après quelques secondes, il se redressait et palpait la vitre de protection du Revitalizor. Il se retourna alors subitement vers nous, puis porta la main à son cou, cherchant vraisemblablement quelque chose. Son regard devint soudain noir et haineux, percant nos sentiments de peur face à cet être millénaire et inconnu. Il ferma alors son poing massif et frappa une première fois la vitre de sécurité, qui semblait tenir sous le choc. Nous enclenchions l'alarme de sécurité, et Neo-SKULL réessayait encore.

La vitre explosa subitement, et il courrut vers nous. Ne faisant même pas attention à nous, il s'enfuit dans les couloirs de la gigantesque tour, sans doute dans l'espoir de s'y cacher. Mes collègues et moi étions tout d'abord très inquiet quand à cet incident, mais les moyens déployés par FELDA Inc. sont grands, et Neo-SKULL Sera capturé d'ici peu.

...

28 Vem :

Après de nombreuses recherches infructueuses, nous avons découvert quelque chose d'inquietant et pour le moins dérangeant. Les vivres des entrepots D21 et D25 ont été pillé, et de nombreuses traces étranges ont été retrouvées sur les caisses de protection éventrées. Mes collegues et moi même avons analysé des fragments de peau et cela ne laisse aucun doute : Neo-SKULL est toujours là, et il est toujours invisible au système de sécurité et aux gardes. La tour est en état d'alerte constant, et de nombreux postes de surveillance gardé ont été installé recemment non loinh des entrepots. Des dégats matériels ont été apeçues au niveau inferieurs et supérieurs, et les ascenceurs ont été arrêté. Nous sommes actuellement logés dans une salle sécurisé, sous bonne garde.

...

29 Vem :

Nos craintes se confirment : Nous avons trouvé les 4 gardes qui protégeaient l'entrepot D26 ce matin, morts sans aucune trace d'attaque corporelle. FELDA Inc. a été prévenue et ils nous promettent un détachement de Stormlooseur d'ici peu. La tension au sein de notre groupe de travail et grande, et nous sommes désormais convaincus que garder Neo-SKULL ici est une mauvaise idée. Mais malgré nos demandes pour laisser sortir Neo-SKULL, le Capitaine dirigeant les forces armées de la tour refuse de nous écouter. Nous esperons lui faire entendre raison demain.

...

41 Vem :


Voilà de nombreux jours que mon groupe de survivants et moi erront dans les couloirs en ruines, parmis les débris et le cadavres. Nous nous sommes barricadé dans un entrepot, esperant que les Stormlooseur, quelques étages en dessous, parviendrons à repousser les Schmourfs et à nous secourrir.
Nous ne comprennons vraiment pas comment les Schmourfs ont réussi à s'infiltré et à nous attaquer. Nous n'avons plus aucune trace ni nouvelle de Neo-SKULL et l'état de siège est dangereux. Les vivres devraient nous suffire pour quelques jours encore, mais nous serons sans doute sortis d'ici là.

...

43 Vem :

Le courant a été coupé depuis hier, et les vivres commencent a manquer. Nous sommes descendus et nous n'avons trouvé que mort et désolation. De nombreuses zones sont effondrées, et les Stormlooseurs ont disparu. Nous n'avons pas croisé de Schmourfs depuis 3 jours, et nous commencons à nous inquiêter quand au fait que nous sommes seul dans cette tour. Le groupe et moi descendrons demain au 16ème niveau, esperant retrouvé de l'aide dans le poste de sécurité A12

...

48 Vem :


Je suis seul aujoud'hui. Le poste de sécurité était désert et nous avons dormit dedans, barricadés. Mais pendant la nuit, quelqu'un ou quelque chose à détruit nos barricades et protections, et nous a attaqué. Il était fort et semblait connaitre nos techniques de défense par coeur. Moi et deux de mes collegues sommes partis, couvert par les gardes. Nous nous sommes refugié dans les conduits d'aérations, mais la chose nous a rattrapé et a tué mes deux collègues. Je n'ai plus que 14 étage à descendre avec les conduits. Je dfp^; qsdlm j ....:!;;;;;;....................... ..... ............


...


*Des pas lourds se raprochants dans le couloir sous le conduit d'aération s'arrêtent subitement sous Winju*
[Winju] : Que... Que... Qu'est ce que c'est ? Qui est-ce ?
[Une voix sombre] : *Rire*
[Winju] : Vous ... Vous les avez tué ! Vous êtes ...
[Une voix sombre] : Je crois que pour vous je suis Neo-SKULL !!
[Winju] : Neo-SKULL ! Vivant ! Je ... C'est impossible ! Les Schmourfs ! Les Stormlooseurs !
[Neo-SKULL] : *Rire* Ce petit inconvéniant a été résolu ...
[Winju] : Je... Je vous en prie, je faisait partit de l'équipe qui vous a réanimé ! 
[Neo-SKULL] : Vous avez fait une grave erreur, petit être. Vous allez mourir !
[Winju] : Non ! Je vous en prie ! Je peux vous aider ! Je peux vous aider à trouver ce que vous cherchez ...
[Neo-SKULL] Que dis-tu ?
[Winju] : Je... Je ferait ce... Ce que vous voulez...
[Neo-SKULL] : Mon médaillon, petit être, où est-il ?
[Winju] : Je... Nous n'avons trouvé aucun médaillon ...
[Neo-SKULL] : ... Tu pourrais m'être utile alors. Où suis-je ? Où m'avez vous trouvé ? Qui êtes vous ?
[Winju] Nous... Nous vous avons trouvé sur Titouane, une planete désertique de la périphérie, et nous sommes sur Thot , un planete gelée au coeur de la galaxie.... Je suis un Nouhoub, un espèce humanoïde comme vous qui ne cherche qu'a vivre. ... Nous... Nous pouvons nous rendre sur Titouane si vous voulez !!!
[Neo-SKULL] : Tu serais nous y conduire ?
[Winju] oui...oui ... Je ne vous décevrez pas....


[A Suivre dans NeoSkuLL épisode 3 : LE VOYAGE]

Publié dans [SFR] Wars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article