Serie Télé Neoskullienne

Publié le par NeoSkuLL

Il y a peu de temps,

 dans notre galaxie ...
















 SFR WARS

Saison II : Les Nouhoubs Contre-attaquent




Alors que tout semblait perdu pour la Terre,
une flotte nouhoub arriva dans le système solaire terrien pour prêter
main forte aux SFR. Profitant de cette occasion, les SFR ont
repris possession de leur château, et sont maintenant en train de liberer la Terre.
Pendant ce temps, l'Empire Nouhoub est au bord du gouffre, et la découverte d'un nouvel
ennemi jamais rencontré auparavant laisse l'Empire Nouhoub seul face à deux adversaires.
De plus, une gigantesque flotte Schmourf a été appercue non loin de la bordure intérieure.
Pendant ce temps, à Paris ...


 

 

 

 

 

 

 

 


 


[Vue sur Paris en feu, des militaires défendent les principaux monuments et points stratégique, le ciel est plein de vaisseaux schmourfs]
[Zoom sur une bouche d'égouts dans une petite ruelle.]
[La bouche d'égouts s'ouvre et apparaît Thor, suivit par les SFRs]

Thor : OK, ou ils sont ??
NeoSkuLL : Je suis là pour te protéger, t'inquiètes pas...
Vador : Bon, c'est pas bientôt fini ? Depuis qu'on est parti de Fontainebleau vous arrêtez pas...
Thor : Il a dit que j'étais horrible !!
NeoSkuLL : Il m'a cherché aussi...
Akira : Bon vous avez fini ?
NeoSkuLL : Mais c'est pas moi !!!
Winner : Dites, étant donné le nombre de décibels que vous émettez à chaque fois que vous parlez, les schmourfs pourront nous pister facilement...
NeoSkuLL : Y raconte quoi ?
Thor : Vous voyez qu'il est con ...
Vador : Ah ça ...
Akira : BON !!!
Bork : Oui c'est relou la !!!
Thor : OK, on arrête ...
NeoSkuLL : Pas moi !!!
[Tout les SFR sautent sur Neo et le bâillonnent]

NeoSkuLL : MMMMMHHH !!! MMMMHHMMMHMHMHMHMMMMM !!!
Thor : Ah la c'est mieux !!
Winner : Bon voilà le plan : Thor et Vador , vous vous dirigez vers le palais de l'élysée , les soldats vous laisseront passer , mais les schmourf assiègent la Zone, Chimik, tu part vers Matignon voir ce qui se passe, Les autres , vous me suivez, on va longer la seine et faire de la Guérilla ok ?
Akira : Parfait, vous vous en sentez tous capable ?
NeoSkuLL : MMMHHH !!!!
[Thor met ses lunettes de soleil]

Thor : Parfait, taper du schmourf de bon matin, ça fait du bien...
Vador : Pareil !
Winner : Bon ben... GO !!!
[Les SFRs se séparent comme convenu]

...

[On voit Thor et Vador avancer discrètement dans une ruelle]
[Ils commencent a chuchoter]

Thor : On est ou ?
Vador : Ça devrait pas être bien loin ...
Thor : Et les autres, pas de nouvelles ?
Vador : Non...
Thor : Ils ont toujours pas eu NeoSkuLL ?!?
Vador : Mais même quand il est pas là t'es comme ça ?
Thor : ... Bon on continue !!
Vador : Sage décision !
Thor : Oh, ca va, hein ....

...

[Zoom sur Matignon , on voit une poubelle traverser une rue très vite, 2 soldats schmourfs l'aperçoivent, mais la poubelle s'immobilise aussitôt, et les schmourfs considèrent que c'est sans doute un piège et n'interviennent pas ...]

...

[Sur les quais de la Seine...]

NeoSkuLL : MMMmmhhh ?!?
Akira : On pourrait lui enlever le foulard non ?
Winner : Il va faire un boucan du diable ...
Akira : On lui remettra!!
NeoSkuLL : MMMHHHH !!!!
Winner : Sûr ?
Akira : Sûr !!
[Les SFRs lui retirent le foulard]

NeoSkuLL : Enfin !!! C'était pour vous dire que des schmourfs nous ont vu avec les autres tout a l'heure ...
Les autres : QUOI ?!?
NeoSkuLL : Bah fallait pas me baillonner !!!
Akira : Et merde....
Winner : Auquel cas on court droit dans un piège...
NeoSkuLL : Bork peut faire un très bon leurre et Phoenix peut nous servir de bélier ou de projectile!!!
Akira : Mes sujets ne sont pas des armes Neo !!!
Bork : Un leurre moi ? Bah ....
NeoSkuLL : Ça pue ici aussi ...
Mwa : C'est normal, y a une sortie d'égout pas loin...
Youp : Laisse tomber, il est con...
NeoSkuLL : QUOI ?
Akira : Tiens, vous parlez maintenant, vous ?
Mwa : Bah, avec des incapables on a tellement de choses a faire qu'on a pas le temps de parler mon roi...
Youp : Ouep !!
Akira : Je suis un INCAPABLE ?
Winner : Seconde fois: On va finir par se faire repérer....
NeoSkuLL : On s'est déjà fait repérer...
Winner : Ah oui ... Bon voilà le plan: On retourne sauver Thor et Vador , et on rentre, Paris se débrouillera sans nous ...
NeoSkuLL : Bien dit !!
Akira : Ok ...
Bork : Mais ... NON !!!
Youp : Si
Mwa :Parfait
Phoenix : Je suis obligé de venir?
Raika : Ok ok toujours derrière toi Winner....

...

[Thor et Vador approchent de leur objectif]

Thor : C'est trop silencieux... Beaucoup trop silencieux... MMmmmhhh ...
Vador : Tu regardes trop la télé...
Thor : Le grand bâtiment la bas c'est l'élysée?
Vador : Non non c'est une pyramide...
[Thor donne un baffe à Vador]
Thor : Tu vas pas t'y mettre....
Vador : ...
Thor : Voila le plan : Je cours, je sauve le président , je ressors en courant et toi tu restes là , OK ?
Vador : Ben voyons...
Une voix : Pssst
[Thor se retourne et tire sur tout ce qui bouge dans la rue, allant des journeaux aux rats...]
Une Voix : Mais c'est Chimik !!!
Vador : Thor ....
Thor : Bah quoi ? On est jamais trop prudent ...
Chimik : Heureusement que j'ai pas bougé...
Vador : Bon qu'est ce que tu fous la ???
Chimik : Et ben ... Euh ...
Thor : On a l'espion le plus con du monde....
Chimik : Ah oui ça me reviens ... Vous êtes dans un piège !!!
Thor : QUOI ?
Vador : CHUT !!!
Thor : oups ...
[Des schmourfs les repèrent et leurs tirent dessus]
Thor : EMBUSCADE !!!
Vador : bah continue , allez ...
Thor : Les SFR meurent , mais ne se rendent jamais !!!!
Vador : Tu regardes trop la télé Bis ...
Thor : Que la force soit avec nous !!!
Vador : Et mais c'est moi qui dit ça !!!
Thor : BAS TOI !!!
[Vador commence a aider Thor a repousser les schmourfs , Chimik a disparu ...]

...

[Vue sur le ciel : Les vaisseaux schmourfs explosent dans un vacarme assourdissant, les combats s'arrêtent et toutes les divisions de combats schmourfs se replient , téléportés dans leurs vaisseaux ...]


...

[Sur le lieu de l'embuscade: Thor est blessé et Vador entame sa seconde bière...]

Thor : Et bah, on va crever heureux, on a vaincu les schmourfs !!!
Vador : Déjà, toi tu vas crever, pas moi, je suis pas blessé, ensuite ils reviendront , et ils ont juste abandonner Paris, Les vaisseaux Nouhoubs dans les ciel la, c'est pas des croiseurs, ça m'étonnerait que la flotte orbitale schmourf soit partie si près de son but ...
Thor : Je peux pas mourir, je suis Thor !!! Je suis invincible !!!
Vador : De toute façon on va crever ici tout les deux , on est bloqués , y a des snipers Schmourfs sur les toits en face ...
Thor : Flingués par des snipers ... Pffff ....
[La bouche d'égout s'ouvre, deux tirs de snipers se font entendre]

Une voix : Et merde, ils ont encore tué Phoenyx ...
Une autre voix : Bah je vous avais dit qu'il ferait un bouclier aussi !!!
Une autre vois : Mais tait toi Neo !!!
Thor : Les SFR?
Vador : Non non, c'est les momies de la pyramide là bas ...
Thor : ENCORE ?
Vador : Je deviens neoskullien moi ...
Akira : Et bah vous êtes dans un piteux état !!!
NeoSkuLL : C'est vrai que la France doit être en ruines...
Winner : Mais il parlait de Thor !!
NeoSkuLL : De qui ?
Thor : On peut pas le faire taire ?
Winner : Oui! Raika, Scotch !!
Raika : Voilà !
Vador : La télé, encore la télé ...
NeoSkuLL : Non non non !! Vous vous rappelez la dernière fois ?
Akira : il a pas tord...
Thor : Comment ça ?
Akira : Il a vu des schmourfs nous espionner et Winner en a déduis que c'était une embuscade, on est venu vous chercher ...
Mwa : Vous allez rire, mais un doute m'assaille... Les snipers qui ont tué Phoenix, ils sont ou ?
Youp : Bonne question ...
NeoSkuLL : Ils ont eu peur en voyant ma musculature...
Bork : et c'est reparti ...
Thor : Je suis trois fois plus musclé que toi !!!
Akira : Bon les gars ,on ramène Thor sur le brancard et on va au château SFR !!!
Thor : Mais je peut marcher !!
Winner : Non t'as la jambe cassée et il te manque la moitié de ton pied droit ... Heureusement qu'on a les appareils de soins nouhoubs...
Akira : Bon allez on rentre ...
NeoSkuLL : Cool je vais pouvoir montrer à Thor que je peux protéger les SFR !!!
Thor : Adieu ...
Akira : ALLEZ !!!

Thor va-t-il survivre a ses blessures??
NeoSkuLL conduira-t-il les SFR au château en vie ?
 Phoenix est-il mort en vain ???
 Les schmourfs sont-ils vaincus ???


La suite dans le prochain Episode ...

[Musique et Générique de fin]
[Pub]


La SUITE ICI !

Publié dans [SFR] Wars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article