Serie télé NéoSkullienne !

Publié le par NeoSkuLL

Attention ! Voici un nouvel épisode de SFR WARS !

PARTIE N°2:
Résumé des épisodes précedent : Dans la premiere partie les SFRs et les nouhoubs on gagner la guerre. Mais pourquoi les schmourfs sont partis alors qu'ils gagnaient ?

[Vue sur Loosoria. Un gigantesque combat se déroule dans l'espace et sur la planete entre d'etranges Schmourfs et les Nouhoubs.]
[On voit Vador dans un Mac-Fighter Advanced]

Vador : Groupe 1 et 2 sur le croiseur en B51 !
**** : Ok Chef !
Vador : Attention groupe de chasseur en A2 préparez les OneShoots !
**** : Ennemis en vue !
Vador : Tres bien ! Groupe trois je veux une couverture , on va tenter un assault sur le vaisseau Mere !
***** : On vous couvre !
Vador : Tres bien , Que le MEOA soit avec nous !

[Vador et 8 Mac-Fighter se dirigent vers le vaisseau mere Schmourf.]
[Tout a coup un gigantesque vaisseau blanc apparait au dessus du champ de bataille.]

Vador : Vaisseau en B21 !!! Attention ! Attaque a mon signal !! ....
[Le vaisseau semble se déplacer vers la planete]
Vador : FEU !!!
[Le vaisseau s'arrete alors.]
Vador : Oups...
**** : On fait quoi chef ?
Vador : Je sais pas ...
[Le vaisseau s'illumine alors d'une lumiere bleu.]
Vador : Mais !!  Ce sont ... !!

[Pendant ce temps , sur Schmourfia]
[Une guerre fait rage. Des Schmourfs se tirent dessus.]
[Schmourf-aïdek , l'espion , est au commande d'un chasseur schmourf.]

Schmourf-aïdek: Feaoq jQFZEi sqnZJ lqzfk q !
*** : Fozq SjfKLQ zU qsk ?
Schmourf-aïdek: FZElekisq nZIsklq !!!
*** : Zhs !

[...]

Schmourf-aïdek:ZMfq qzlmfjqi qz !!!

[Un vaisseau blanc apparait encore une fois dans l'espace]
Schmourf-aïdek: lzqnjoifnzq !! Qiflq fqziLfn qlzkfhjf !!
*** : Zhs !!
Schmourf-aïdek: AOhqfnol !

[Les vaisseaux Schmourfs se stoppent tous et le vaisseau s'illumine d'une lumiere bleu encore une fois...]

Schmourf-aïdek : SOnaf !!!

[...]

[Pendant ce temps , chez les SFR]
[On voit Neo devant un PC , et Thor passe par la en fesant son Jogging matinal]

Thor :  Alors Neo ? Toujours aussi paresseux ? Tu va encore glander toute la matinée ?!?
NeoSkuLL : Chut tu voit pas que je joue la ?!?
Thor : Tu joue ? Et ben danse maintenant !! Ahaha ... Mais attend ...
[Thor s'arrete de trottiner sur place]
Thor : C'est moi le Dieu que je voit dans le Miroir ?
NeoSkuLL : Nan c'est un vache !

[Vue sur une fenetre du chateau.]
[Un ordinateur passe par la fenetre]

NeoSkuLL : NOOOONNN !!!
Thor : Ca t'apprendra !

[NeoSkuLL pleure]

Thor : Ah non tu vas pas recommencer !!

[Bork rentre dans la salle]

Bork : Se passe quoi encore ?
Thor : Il m'as insulté , et j'ai jeter le PC par la fenetre !!
NeoSkuLL : OUIIINNNN !!!
Bork : ENCORE ?!? C'est le 5eme PC cette semaine !!
Thor : Ben quoi ?
Bork : ... Bon réunion dans la salle du Trone , on a d'étranges nouvelles !
Thor : Hein ? Etranges nouvelles ?!?
Bork : Ben viens si tu veux comprendre !!
NeoSkuLL : JEE VEUUXXX MON PCCC !!!
Bork : Viens aussi Neo !!

[Salle du Trone, Tout les SFR sont réunis a part Vador.]

Winner : Bon alors je vais vous apprendre plein de choses aujourd'hui !
Youp : Pour une fois...
Mwa : Clair ...
Akira : Ca va vous deux hein ?!?
Winner : On a trouver un étrange vaisseau Geeheek non loin de Paris. Apres etude , nous y avons retrouver un dossier contenant l'ADN de ... NEOSKULL !!
NeoSkuLL : QUOI ?!?
Akira : Mais si j'ai vu moi meme !!
Bork : Mon dieu !!
Thor : Ahaha ils devaient croire qu'ils étudiaient des singes !!
Winner : Neo , une explication ?!?
NeoSkuLL : Mais j'ai rien fait moi !! ... Mais ... ... SCHMOURF-AIDEK !!
Thor : Regardez il dit n'importe quoi !!
NeoSkuLL : Mais non le Schmourf !! Il s'apellait comme ca !!
Akira : L'espion ?
Winner : C'est un Geeheek lui ?!?
NeoSkuLL : Mais non !! Il a dit plein de trucs bizarres sur moi !!
Winner : Il parlait francais ?
NeoSkuLL : Ben oui !!
Akira : Sur ?
NeoSkuLL : OUI !!
Winner : Bon ... On lui fait confiance ?!?
Akira : Mouais ...
Bork : Non
Thor : Non
Mwa : Non
Youp : Non
Chimik : Non
Phoenix : Non
Thor : Ahahaha
NeoSkuLL : VOUS ETES MECHANTS !!
Winner : Bon on suit l'avis du roi , on lui fait confiance. Que t'as dit le Schmourf ?
NeoSkuLL : Ben que Winju me cherchait ... et euuh ...
Winner : WINJU ? c'est qui ca ?
NeoSkuLL : Mais je sais pas moi ... Oh puis j'en ai marre !
[NeoSkuLL sort de la salle du Trone]
Winner : Je peux vous le dire maintenant ...
Thor : Quoi ? On sait deja que Neo est con !!
Winner : Non ... NeoSkuLL est le premier Nouhoub , chargé de défendre la Titouane contre une attaque ZUX ...
Thor : HEIN ?!?
Akira: Oui ...
Bork : Mais c'est pas possible !! Il maitrise pas le MEOA !!
Mwa : Ouais !
Winner : Mais attendez c'est pas finit !! Il est aussi ... La clé de tout !
Thor : NON !! Impossible !! PAS LUI !!
Winner : SI !! Il a en lui de l'ADN Geeheek pré-seconde-ère. Il permettra de recréer un empire galactique Geeheek !!
Thor : Lui la ? Mais pourquoi il est si con ?
Winner : ... Le recit est étrange ... La "Boite noire" raconte qu'il viens du Futur , accompagné d'un certain Winju. Un terrible combat eu lieu au dessus de Titouane entre Zux , Schmourfs et Nouhoubs . Le vaisseau Geeheek remonta le temps , mais du changer de dimension avant de revenir. Seulement NeoSkuLL avait prévu qu'il serait rajeunit a l'age de 2 mois. Mais sa croissance ancephale s'est arrété a 2 ans. C'est tout ce qu'on sait ...
Akira : Et bah ... Il faut prévenir Vador ! Et trouver Winju & et ... Schmourftruc !
Bork : Bon ben ... Ok ...
Thor : Ah non j'arrive pas a y croire la ... Et bah ...

[Vue sur l'interieur d'un vaisseau. Tout est blanc.]
[Vador apparait]

Vador : Ah ... Bonjour ... Y a quelqu'un ?
Voix : Oui !
Vador : Vous etes les geeheeks ?
Voix : ... Oui ...
Vador : Que se passe-t-il ? Pourquoi etes vous la ? Pourquoi les Schmourfs sont si differents ?
Voix : ... Oui tu doit comprendre ...
Vador : Hein ?
Voix : ... J'espere que la rencontre sera propice ...

[Une porte s'ouvre]
[L'empereur Schmourf et l'empereur Nouhoubs marchent ensemble vers Vador en parlant. Vador sors son sabre laser]

Vador : Mon maitre , ne bouger plus !! C'est l'empereur Schmourf !!
Empereur : Oui je sais ...
Vador : Pardon ?
Empereur : C'est bien plus grave que tu peux imaginer mon apprenti !
Vador : Maitre ! Expliquez moi !!
Empereur : Plus tard ...
Voix : Seigneur Vador ! Vous devez retourner sur Terre ! Un grand complot contre NeoSkuLL et les SFR se préparent chez nos énnemis.
Vador : Je ne comprends pas !
Voix : Defends NeoSkuLL au péril de ta vie !!  Il ne doit pas mourrir ! Nous t'avons déja récupérer sur terre , nous t'y ramenons... Mais surtout ... Ne fait confiance a PERSONNE ! Et ... Epargne les Schmourfs verts...
Vador : ... Je ... J'accepte !!
Empereur : Je n'en attendais pas moins de toi mon apprenti !
Voix : Que le MEOA guide tes pas !
Empereur : Bonne chance ...

[Vador disparait , téléporté sur Terre]

Empereur : J'espere qu'il y arrivera ...
Empereur Schmourf : Je l'espere aussi , mon cher ... Que faisons nous contre les Zourfs alors ?

...

[Chateau SFR ; Midi vingt-cinq ; Salle du Trone.]
[Le roi Akira prends son repas ; Vador apparait]

Akira : VADOR !!
Vador : Enchanté mon Roi !!
Akira : Deja de retour ?
Vador : Oui ... Un importante mission sur Terre ...
Akira : Ah oui ?!?
Vador : Oui ...

[Vador sors de la Salle]

Akira : Et bah ... Je sais pas ce qu'il a fumer , mais il a changer ...

...

Que ce passe-t-il dans l'univers ? NeoSkuLL est-il une clé ? .....
LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE !!!

Publié dans [SFR] Wars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article